Ils sont arrivés tôt cet après midi du 18 mars, avec l’envie de tout mettre en oeuvre pour que le spectacle soit tout simplement énorme. Et vous voulez savoir ? Et bien ils n’ont pas fait semblant, et ils ont gagné leur pari ! Le soir venu, quand la lumière du jour a commencé à s’estomper, les murs du studio ont tremblé, et le public fut conquis.
Manu, Regis, Guillaume, Anto et JP forment le groupe Energetics Feelings. Un quintet rock progressif, metal et beaucoup plus que ça encore comme ils se présentent eux-même. Et pour eux, il n’y a pas de petite représentation, il n’y a que du partage à fond ! Et c’est ce qu’ils nous ont montré ce soir là en nous servant un set complet de leurs compositions. C’était énergique, c’était sensationnel, mais en vérité, pour bien comprendre de quoi on parle, le mieux est encore de les écouter
Après 50 grosses minutes de bon son, les 5 garçons se sont posés autour des micros pour répondre aux questions aiguisées de Giova et nous en dire un peu plus sur eux.
Et si vous pensiez qu’on allait s’arrêter là, vous vous fourrez bien le doigt dans l’oeil car, oui, la soirée n’était pas finie après l’interview. E-Fee et des membres du public nous ont gratifié de prolongations musicales improvisées qui nous ont menées à des heures avancées que seuls les membres et les invités ont eu la chance de vivre. Vous n’y étiez pas ? Et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉
Vous retrouverez les aventures des compères de Energetics Feelings sur leur page Facebook que nous vous recommandons de ‘liker’ dare-dare !